Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
Questions
Non, je ne fais pas de commandes personnalisées pour des raisons de temps. La confection des produits étant entièrement à la main et ceci étant assez long, je ne peux pas me permettre pour le moment de proposer ce service.
Étant donné que je travaille avec des chutes de cuir ou des peaux dormantes, il m’est impossible de réaliser deux fois le même produit à l’identique.
Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : cuir.o.folies@gmail.com ou bien utiliser notre formulaire de contact ou bien encore nous téléphoner au 06-56-83-02-62 ou sinon vous pouvez aussi nous envoyer un message sur notre page Instagram.
Un mail de confirmation est systématiquement envoyé lors d’une commande. Pensez à regarder vos spams.
Si le produit commandé ne vous convient pas, vous avez 14 jours à réception de votre commande pour le renvoyer à vos frais.
Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à réception du produit renvoyé.
Lors de votre commande, vous avez reçu un mail avec le numéro du colis. Consultez sur le site du transporteur où se trouve votre colis. Si toutefois, le colis est annoncé comme livré mais que ce n’est pas le cas, contactez-nous par mail, téléphone ou par le biais du formulaire de contact et nous vous répondrons sous 48h à votre demande pour trouver la solution la plus adéquate.
Si un produit est manquant et que le carton du colis n’était pas endommagé lorsque vous l’avez reçu, il s’agit d’un oubli de notre part. Veuillez nous contacter, nous vous enverrons le produit à nos frais. Si dans le cas contraire, vous avez reçu un carton abîmé, veuillez faire une photo et nous l’envoyer par mail. Nous vous rembourserons le produit manquant.